Comment choisir une bouteille thermos
Une bouteille thermos est une sorte de tasse d’eau potable courante à la maison et au bureau. Avec le développement de la technologie, une variété de styles de bouteilles thermos novateurs ont vu le jour. Il existe également de nombreuses marques de bouteilles thermos, dont certaines ont été entendues, d’autres ont été créées ces dernières années. Certains ne représentent que des dizaines de dollars et d’autres, des centaines de dollars.

Comment choisir la tasse Thermos en ligne?

Qu’est-ce qu’une tasse thermos et comment ça marche?

Le prédécesseur de la tasse thermos est le thermos, le principe de conservation de la chaleur est le même.

L’intérieur du thermos n’est pas compliqué. Il y a une double couche de verre au milieu, qui est pompée dans un état de vide entre les deux couches, et l’état de vide peut éviter la convection thermique. Le verre plaqué argent réfléchit la chaleur qui irradie de l’intérieur du récipient. De même, si vous stockez des liquides froids dans une bouteille thermos, vous pouvez empêcher la chaleur de s’échapper de l’extérieur dans la bouteille. Cela peut maintenir constamment le liquide à l’intérieur de la même température pendant un certain temps.

Le matériau de la ventouse sur le marché est essentiellement de la porcelaine et de l’acier inoxydable, avec des couches d’aspiration ou de remplissage pour empêcher le transfert de chaleur. Ainsi, de nombreuses tasses aimantées sont aussi une sorte de thermos. Généralement, les tasses en céramique (la porcelaine vivante est bonne pour la santé) avoir plus de style littéraire.

Et la paroi de la tasse thermos à l’intérieur peut refléter le rayonnement de l’eau chaude, la couche d’isolation sous vide de la tasse et du corps de la bouteille peut bloquer le transfert de chaleur, rend le liquide à l’intérieur garder la chaleur.Le corps de la bouteille d’isolation sous vide peut empêcher la convection chaude.Les personnes peuvent boire à chaud l’eau après des heures plus tard.

À l’heure actuelle, les concepteurs accordent plus d’attention à l’innovation fonctionnelle et à la conception détaillée des gobelets thermos, et la société de cadeaux accélère l’innovation créative pour répondre aux besoins des utilisateurs.

En plus de la tasse thermos et des tasses de voyage traditionnelles, la «tasse polyvalente» est devenue la tendance des nouvelles tasses thermos. Ces dernières années, il y a une tasse de voiture très populaire dans le monde entier et très appréciée.Aussi longtemps que vous appuyez sur le bouton sur le couvercle lors de la conduite, l’eau s’écoulera automatiquement, ce qui éviterait les éclaboussures de pluie dans la voiture.Il est facile à utiliser d’une seule main. Encore quelques-uns sont double couche conception de la tasse thermos. Aussi boîte inférieure a le cas sombre qui contient du thé, des bonbons, du café.Certaines bouteilles d’eau ont une fonction de mijotage.Maintenant, les bouteilles personnalisées de la culture pop sont également populaires.

Peu importe de voyager ou d’utiliser à la maison, les bouteilles à vide themos sont très pratiques, ce qui en fait une tasse thermos a plus de connotation et de praticité.

Quelle est la différence entre une tasse thermos et une tasse thermos? Et quelle bonne tasse de thermos devrait être?

Quelle est la différence entre une tasse thermos et une tasse thermos? En fait, le principe est le même, juste un nom différent. La tasse froide thermos est aussi une sorte de tasse thermos, mais la tasse chaude thermos a généralement un couvercle de tasse étanche et une conservation de la chaleur corporelle). Les tasses froides sont conçues droites, bien qu’elles aient la même fonction. Mais ne mettez pas trop d’eau chaude dans la bouteille froide, car si vous la négligez et la buvez directement, elle vous brûlera.

Une bonne tasse thermos devrait avoir les caractéristiques suivantes: forme élégante, apparence lisse, motif et couleur uniformes, bord net. L’intérieur de la tasse est très lisse, tous sont en acier inoxydable et ont un joint homogène, affinés avec une technologie de vide avancée. Le couvercle d’étanchéité est en matière plastique «PP», inoffensif au chauffage et étanche après le serrage du capuchon et du corps de la tasse.

Choisissez le matériau plastique pour le couvercle

Chaque récipient en plastique (généralement) comporte un peu le symbole d’un triangle en bas, le triangle est ponctué de 1 à 7. Nombres.Chaque nombre représente leurs matériaux, PET “1”, PEHD “2”, PVC “3”, LDPE ” 4 ”, PS” 6 ”, est souvent utilisé pour la fabrication de bouteilles d’eau, de bouteilles de boissons gazeuses, de contenants de produits de bain propres, de jouets, d’articles de papeterie, de nouilles instantanées, de films plastiques, de boîtes en plastique et de collations

Le “5” PP (polypropylène) est le matériau plastique le plus sûr, le seul plastique pouvant être placé dans le four à micro-ondes. Maintenant, il est également utilisé pour fabriquer des gobelets d’eau, des bouteilles de lait, etc. La classification du plastique ici a principalement pour but de vous dire que le couvercle d’isolation de la coupelle d’isolation en PP est le meilleur. Toutes les grandes marques proposent également des tasses en PP ou en PP pour enfants.

Choisissez l’acier inoxydable 304

201 en acier inoxydable: résistance aux acides, la résistance aux alcalis est beaucoup plus faible que le niveau 304, principalement utilisée dans la production de tubes en acier industriel, de matériaux de décoration, de boîtiers de montres et de bracelets de montres.

Acier inoxydable 304 (18/8): acier inoxydable de qualité alimentaire de renommée internationale.18 / 8 signifie que la composition du matériau en acier inoxydable contient 18% de chrome et 8% de nickel. Le matériau conforme à cette norme présente une excellente résistance à la corrosion et de bonnes performances de traitement. La température élevée peut atteindre 1000-1200 degrés, est un matériau absolument sûr et hygiénique.C’est la matière première la plus sûre pour le revêtement des gobelets thermos de haute qualité.

Acier inoxydable 316 (18/10): acier inoxydable de qualité médicale! Sa résistance à la corrosion, sa facilité de traitement et ses performances de soudage sont supérieures à 304, mais son coût est très élevé. S’il n’y a pas d’exigences particulières, les fabricants n’utiliseront pas en plus du matériel médical de l’hôpital.

Get in touch with us

Welcome to contact brusway at any time. [email protected]